Nos engagements

Vous pouvez être sûr que nos flammes brûlent proprement. Ceux d’entre vous qui sont particulièrement préoccupés par la qualité de l’air et la sécurité auront une image complète de nos flammes - des petites mèches aux grandes cheminées.On parle beaucoup de la qualité de l’air. L’effet de serre à l’échelle mondiale et l’air que nous respirons nous-mêmes, que ce soit dans des zones avec beaucoup de poussière en suspension dans l’air, ou dans la maison. Il ne fait aucun doute que nous sommes parfois exposés au mauvais air. L’air que nous respirons est affecté par de nombreuses sources différentes - les flammes vivantes n’en sont qu’une.Le fait que le monde soit attaqué par des quantités toujours plus importantes de CO2 est un fait - c’est que les humains doivent également faire quelque chose de radical avec cela. Cependant, le fait que le CO2 représente un danger important pour votre climat intérieur est une exagération. Les niveaux de CO2 dont nous sommes informés sont des lignes directrices pour la qualité générale de l’air dans les bâtiments publics et à la maison - mais ils ne doivent pas être considérés comme une norme de santé. En d’autres termes, c’est ce que sont les niveaux directeurs de bon air - pas ce qui peut être nocif. Le CO2 est facile à mesurer et est donc souvent utilisé pour savoir s’il y a un bon remplacement de l’air.Vous produisez du CO2 en lisant ceci. L’oxygène pénètre dans les poumons - et une partie de ce que vous expirez à nouveau est du CO2. Vos plantes dans le poteau de fenêtre produisent du CO2 lorsque vous dormez. Le CO2 est dans le soda que nous buvons … Le CO2 est une partie naturelle de l’air que nous respirons …

RESPECTONS L'ENVIRONNEMENT

Tout ce qui brûle produit du CO2. Avec TenderFlame, les niveaux sont toujours bien dans ce que l’on appelle les niveaux de santé. Ceci s’applique également aux plus gros brûleurs.

Les lampes de table, les lanternes et les brûleurs de table TenderFlame ne consomment pas votre air.Vous êtes votre propre compteur d’air. Si vous avez un salon plein d’invités, il ne faut pas longtemps avant que l’un d’eux remarque qu’il y a de l’air dense. Ensuite, c’est avec la fenêtre ou la porte du balcon. De l’air frais - un nouvel oxygène - et tout est comme il se doit. La nature est intelligente - et ne nous permet pas de respirer le mauvais air.

Notre objectif est d’éliminer le risque de substances qui peuvent être nocives. Cela s’applique aux particules invisibles issues de la combustion et du CO. Il faut expliquer:Lorsque nos mèches en acier brûlent, la combustion est presque terminée. Cela signifie que la flamme est propre. Les résultats des tests que nous présentons sont basés sur des circonstances normales, ce qui signifie qu’ils sont pertinents par rapport à la façon dont les gens utilisent les flammes à la maison.

À propos des tests:

Nos tests sont effectués par des laboratoires réputés en Norvège et à l'étranger. Ils comparent principalement TenderFlame avec des bougies en cire, des bougies en T et des bougies en rondins plus grandes.

Quelques noms et termes

Une combustion complète se produit lorsque l'accès à l'oxygène est suffisant. Lors de la combustion complète, du CO2 et de l'eau se forment.
Le CO2 est une partie naturelle de l'air et une partie centrale du cycle du carbone.
Lorsque des substances contenant du carbone brûlent, cela dégage du CO2.
Nous obtenons également du CO2 en respirant des organismes vivants. Les aérosols sont des gouttelettes microscopiques - agissant comme des particules évaporées.CO - Le monoxyde de carbone dans l'air est principalement le résultat d'une combustion incomplète du carbone.
Des niveaux élevés de CO sont toxiques et très dangereux. Nos flammes brûlent proprement !

Après des tests approfondis *, nos flammes ont montré des valeurs bien inférieures aux valeurs standard pour la combustion dans un environnement domestique.

À une combustion presque complète, de la vapeur d'eau, du CO2, des concentrations insignifiantes d'aérosols et de particules fines ** et de CO *** se forment.Lilly 8 cm brûle 10 fois plus proprement qu'une bougie chauffe-platLilly 8 cm est 60 fois mieux qu'une bougie chauffe-plat dans un photophore Lilly 10 cm brûle 16 fois plus proprement qu'une bougie chauffe-plat dans un support similaire.

* Essais suédois (RISE), MycoTeam Norvège, TüV Rheinland Allemagne.

** Nous avons le meilleur résultat de test sur les particules fines où les aérosols et la suie sont également inclus.

*** Nos brûleurs ne fournissent qu'un 25ème du niveau recommandé - Jusqu'à 25 ppm (parties par million) sont acceptables pour les lieux de travail - 9 ppm à la maison.

Inscrivez-vous à notre newsletter
Soyez informés des nouveautés avant tout le monde !